Tout ce qu’il faut savoir à propos de l’argent colloïdal !

l’argent colloïdal

Publié le : 15 février 20163 mins de lecture

Permettant de traiter plusieurs maladies, l’argent colloïdal est obtenu à l’aide de l’électrolyse d’un élément en argent brut dans de l’eau distillée. Même si la médecine moderne ne l’utilise pas vraiment, il mérite d’être placé dans l’armoire des pharmacies, car une étude a prouvé ce mérite.

Les enfants peuvent-ils prendre de l’argent colloïdal ?

Oui, à raison d’une dose divisée par deux pour les enfants et un quart de dose pour les bébés. Si vous suivez bien ces prescriptions, votre enfant pourra bénéficier des bienfaits de cette solution.

Est-ce que l’argent colloïdal est dangereux ?

Les quantités de chacun des remèdes que vous utilisez doit-être pris en compte. C’est aussi le cas de l’argent colloïdal, même s’il fait des miracles, vous ne devez pas en abuser. Il est donc recommandé d’user la solution de haute qualité et de ne pas essayer d’en fabriquer vous-même.

Si vous consommez ce produit abusivement et excessivement, vous pourrez attraper l’Algérie. C’est une sorte de maladie qui transforme la coloration de la peau en bleue. Cependant, il est assez rare que ce genre de symptôme se révèle si vous ne consommez pas trop d’argent colloïdal.

Comme les membres de la royauté mangée dans des services en argent, ils ont été plus facilement exposés à la maladie du sang bleu.

Le livre qui vous dit tout sur l’argent colloïdal !

Si vous aimiez savoir quel est le livre qui parle davantage des bienfaits de l’argent colloïdal, vous pouvez lire le livre de Jeanne Perros intitulé « L’argent colloïdal : un remède en or ! »

Ce livre vous donnera les informations nécessaires dont vous recherchez si vous voulez vraiment que les secrets de l’utilisation de l’argent colloïdal vous soient révélés. Vous y découvrirez également la capacité de ce produit en étant un agent de lutte contre la mucoviscidose, le cancer ou les maladies coronariennes.

Appareil dentaire : une solution efficace pour corriger les malocclusions
Comment être mieux remboursé pour un appareil dentaire ?